Qui est Saori ?

Au commencement…

Saori portait mon nom, Patricia Designer Graphique.

C’était un rappel des initiales de mon nom de naissance, Patricia Duhen-Gaudet.

Au fil des missions j’ai ressenti le besoin d’avoir un nom plus créatif, plus en lien avec mon univers et mon métier qui consiste avant tout à aider les entrepreneurs à trouver, affirmer et assumer leur identité professionnelle.

Passionnée de la culture japonaise, j’ai un jour croisé ce mot, ce nom. Saori. « tisseuse de sable ». Ça a fait sens. C’était une évidence.

Saori c’est un mélange d’histoires, d’expériences, de compétences personnelles et collectives.

Saori c’est un don pour entendre ce qui n’est pas dit, voir ce qui est caché, associer le tout pour créer une identité unique et juste.

Saori c’est un savoir-faire fin et précis pour saisir et mélanger toutes les subtilités de chacun, d’un projet, d’une entreprise, des particularités du porteur de projet.

Saori c’est associer l’abstrait et le concret, des éléments précis et des intentions pour façonner une étoffe solide et confortable qui habillera et protègera une entreprise.

Saori c’est l’art de faire apparaître en un dessin toute l’essence et l’identité d’un projet en tissant ensemble toutes les facettes de son histoire.

Parce que j’ai un parcours riche en expériences variées j’ai su au fil des projets développer la capacité de trouver le petit détail qui fera dire « wahoo » et qui permettra à chacun de se reconnaître et s’aligner avec soi et ses aspirations.

Ainsi Saori aide les entrepreneurs à être en phase avec leur projet, leur positionnement, leur identité.

En plus de la création de logos Saori saura décliner cette identité sur chaque support de communication utile à chacun. Afin que le tout soit cohérent pour être une ressource fiable et solide sur laquelle chaque entreprise pourra s’appuyer pour s’ouvrir aux autres, à ses clients, à son marché et croître sereinement.