Une idée marketing intelligente et surprenante, pour nous les femmes !

La marque de Bière Allemande Astra majoritairement consommée par un public masculin a décidée de se lancer à la conquête des femmes.

Un panneau publicitaire intelligent capable de différencier les femmes des hommes. Une technologie de reconnaissance faciale  et le tour est jouer !

Une petite Bière les filles ?

Astra-panneau-publicitaire-ne-veut-parler-qu-aux-femmes

Autres actualités sur le même sujet :

Réalisations associées :

Autres actualités intéressants :

Le papier fait de la résistance - Agence de communication SAORI-Graphiste-Patricia Foillard
Le papier fait de la résistance

Le papier fait de la résistance

À l'heure où le monde est plus connecté que jamais, Le Papier fait de la Résistance, jeune marque de carnets d'écriture, carnets de notes ou croquis, lance le pari audacieux de remettre l'écriture, la vraie, au goût du jour.
À travers une campagne de pub fraîche et décalée, le papier se pose pour une fois en allié du digital, en proposant un nouveau réflexe, simple et accessible à tous : répondre aux SMS par un SMS écrit à la main !
Le "papering" permet donc au papier et au digital d'enterrer la hache de guerre.
Vous voulez jouer ? Répondez à vos amis en écrivant votre texte sur un carnet de note "Le Papier fait de la Résistance" évidemment, prenez-le en photo et envoyez !
Aucun doute, vous en ferez sourire plus d'un.

En savoir plus