Des affiches publicitaires qui sentent l’alcool

Pour sensibiliser les Japonais aux ravages de l’alcool, une  chaîne de bars de Tokyo, Yaocho lance une campagne en « affichant » à leur insu des fêtards qui se sont endormis dans la rue.

Les passants sont ensuite invités à diffuser sur les réseaux sociaux ces scènes humiliantes d’ivresse publique. Un hashtag a même été crée : #nomisugi,  « trop soûl ».

La_pause_art&co_Yaocho_01

La_pause_art&co_Yaocho_02

La_pause_art&co_Yaocho_03

 

 

 

 

Autres actualités sur le même sujet :

Réalisations associées :

Autres actualités intéressants :

La référence des Tutos vidéos
– 70 % sur la Formation sur le référencement local ! Seulement aujourd’hui !

– 70 % sur la Formation sur le référencement local ! Seulement aujourd’hui !

Vous possédez un commerce de proximité ou êtes artisans voir professions libérales mais n’avez pas assez de clients
Vous passez beaucoup de temps à faire de la prospection téléphonique voir du porte à porte mais vous ne parvenez pas à trouver assez de clients pour vivre confortablement
Vous avez créé un site internet ou un blog pour faire connaître votre activité mais ça ne vous apporte rien car vous êtes totalement invisible sur Internet
Vous déposez des flyers et cartes de visite un peu partout mais le téléphone ne sonne pas
Vous avez acheté des fichiers prospects que vous contactez mais les résultats ne sont pas au rendez-vous ?
Vous savez que votre activité gagne a être connu mais vous ne savez absolument pas comment vous y prendre ?

En savoir plus