les designers russes Constantin Bolimond et Dmitry Patsukevich on réalisé un habillage de bouteille de vin très original s’inspirant des Simpsons, mais aussi de l’œuvre de Pieter Mondrian. Plutôt sympa non ? 🙂
En création graphique, le nombre d'or est très présent. Garant de l'équilibre et de l'harmonie, il permet de concevoir des logos efficaces.
Vous possédez un commerce de proximité ou êtes artisans voir professions libérales mais n’avez pas assez de clients
Vous passez beaucoup de temps à faire de la prospection téléphonique voir du porte à porte mais vous ne parvenez pas à trouver assez de clients pour vivre confortablement
Vous avez créé un site internet ou un blog pour faire connaître votre activité mais ça ne vous apporte rien car vous êtes totalement invisible sur Internet
Vous déposez des flyers et cartes de visite un peu partout mais le téléphone ne sonne pas
Vous avez acheté des fichiers prospects que vous contactez mais les résultats ne sont pas au rendez-vous ?
Vous savez que votre activité gagne a être connu mais vous ne savez absolument pas comment vous y prendre ?
Comment s'imposer comme spécialiste de la rentrée face aux grandes surfaces alimentaires ? Stjohn's et Cultura on trouvé la réponse avec cette campagne décalée présentant des produits alimentaires en forme de fournitures scolaires. Cultura l'esprit jubile !...