par Patricia Foillard | Avr 22, 2021 | communication, communication d'entreprise
Entre le slogan et la baseline, il y a de quoi perdre son latin. Tous deux sont de petites phrases qui accrochent ou apportent une information, mais chacun a un rôle bien spécifique. Comment ne plus confondre le slogan et la baseline ? Comment profiter de leurs atouts...
par Patricia Foillard | Mar 22, 2021 | communication, communication d'entreprise, entreprise, Réseaux Sociaux, Réseaux Sociaux
Vous ne le savez peut-être pas, mais vous avez une marque personnelle rien qu’à vous, comme chacun d’entre nous d’ailleurs. Rattachée à votre seule personne, il est préférable qu’elle renvoie une image positive. Mais cela veut dire quoi au juste avoir une image...
par Patricia Foillard | Avr 18, 2019 | communication, Packaging
Vous avez passé des heures à réfléchir au packaging de votre produit et vous avez misé sur la qualité pour le vendre. Mais avez-vous pensé à son étiquette ? Vous savez ce petit morceau de papier collé sur votre emballage, et qui attire l’œil. Contrairement à ce que...
par Patricia Foillard | Jan 22, 2015 | Art, Sculpture
Généralement réservés aux écoliers et autres coloristes amateurs, les crayons de couleur sont devenus l’outil de travail de Jennifer Maestre. Multiplicité des tons, duplicité de la texture, elle révolutionne depuis quelques années l’univers de la sculpture avec des...