Faites le buzz mais pas le bad
Le bad buzz est la hantise des marques. Une publicité ou un message mal perçus et c'est le flop. Comment communiquer en temps de crise pour que le bad buzz ne soit qu'un lointain souvenir ?
Le bad buzz est la hantise des marques. Une publicité ou un message mal perçus et c'est le flop. Comment communiquer en temps de crise pour que le bad buzz ne soit qu'un lointain souvenir ?
Ils trônent fièrement sur les pare-brise, le cahier des écoliers ou les boîtes aux lettres depuis des décennies. Mais depuis l’arrivée des émoticônes sur les réseaux sociaux, ils se sont faits une seconde jeunesse et tout le monde se les arrache. Qui ? Les...
Les salons professionnels sont l'occasion de communiquer et d'être visible. Un kit salon personnalisé à votre image sera alors un atout dans votre stratégie.
Le printemps vous met en forme, Noël vous enchante et Halloween vous effraie. Comme vous, les consommateurs aiment se laisser porter par l’ambiance festive de certains événements. Adapter sa communication à la saisonnalité est donc devenu monnaie courante chez les...
Trouver l'idée qui tue fait saliver chaque entrepreneur car elle symbolise la réussite. Mais comment trouver cette idée ? Se suffit-elle à elle seule ?
Astra la bière qui ne parle qu'aux femmes !
Une campagne publicitaire réussie pour Milka ! Milka biscuit Saga est une application (disponible sur android et ios) qui par son concept innovant change les règles du jeu ! Milka nous fédère autour de ses valeurs (partage, convivialité ) par ce jeu multi joueurs...
Nous imaginons souvent que les réseaux se font et se défont seulement sur la toile. La carte de visite n’aurait alors qu’un intérêt secondaire. Pourtant, bien conçue, elle peut réserver de bien belles surprises. Quelles sont les astuces pour la création d'une carte...
Avec son hashtag #AvecMaPerruque, l'association Joséphine pour la beauté des Femmes a lancé une campagne de communication forte. Au service des femmes atteintes du cancer, ses visuels marquent autant qu'ils ne sensibilisent.